Kawashima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawashima


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Samurai Deeper Kyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:56

Voila, j'ai fini ce Magnifique manga y'a une semaine, et les premiers mots qui me viennent à la bouche sont ..... Sublime. Kamijyo, ce(tte) mangaka si peut connu(e) est un maitre-es de son genre. En lisant le début du dernier tome ( le 38 ), on se dit que ce manga va se finir assez classiquement et que cela cassera la perfection auquel ils nous avaient habitué. Mais, après quelques paroles en millieu de tome, après quelques expressions peintes avec merveilles par le dessinateur, on se dit ... Bravo.

Cette fin, je n'avais jamais vu une fin aussi intense, une fin après laquelle on se dit : "tout est dit, bravo ." La profondeur de ce manga est extrordinaire et quelques paroles si bien placées dans cette ultime tome nous laissent sans voix, alors je vais vous laisser vous exprimmer et dire si comme moi, vous adorer cette série.

Merci Akimine.
Revenir en haut Aller en bas
Shinizu Kanheï
Non présenté
Shinizu Kanheï


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2008

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:26

Exactement... On tourne la dernière page et on se dit "alors c'est la fin ?" On a du mal a y croire... on revient un peu en arrière, relis les dernières pages... cette fois ça y est.

Samuraï deeper Kyo c'est la fin... pfiiiou... gigantesque.

T'as tellement tout bien dis que je ne vois pas ce que je pourrais rajouter a part dire aussi " Merci Akimine " Pour ce superbe travail qui du début a la fin m'as laissé sans voix...
Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai Deeper Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawashima :: Discutions générales :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser