Kawashima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawashima


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quel est votre rêve ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiryuu Hateshinai
Non présenté
Hiryuu Hateshinai


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Sa na...
Date d'inscription : 23/04/2008

Quel est votre rêve ? Empty
MessageSujet: Quel est votre rêve ?   Quel est votre rêve ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:47

Tout est dans le titre Wink
Moi je n'ai pas de rêve spécifique si ce n'est vivre tranquillement ma vie auprés de la personne que mon coeur à choisi ^^
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Non présenté
Tsuki


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/03/2008

Quel est votre rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve ?   Quel est votre rêve ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:39

Vivre avec ma zamoureuse heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyonosenso.forumgaming.fr
Shinizu Kanheï
Non présenté
Shinizu Kanheï


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2008

Quel est votre rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve ?   Quel est votre rêve ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:22

Bah moi si vous voulez je commence par vous raconter mon rêve d'hier hein. Bien sur c'est pas un rêve de longue date... mais un rêve qu'on fait en dormant xD.

Cela a donc commencer a Paris, ma ville natale "génial hein". Moi et quelques amis avons braquer une banque... 225 000 € pour trois c'est good, bon je passe le moment de la fusillade et des deux morts xD. Ensuite cap sur Las Vegas et dépensage de l'argent... 75 000 € dans des machines a sous ça le fait. Bon bien sur c'est un rêve donc on gagne le jackpot évidemment, sinon c'est pourris. Puis, la, la Police nous choppe "merde vous direz vous, quel dommage pour eux". Ça se solde donc par 50 ans de prison...

Conclusion : j'aime pas mes rêves u_u'
Revenir en haut Aller en bas
...
Non présenté
...


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Quel est votre rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve ?   Quel est votre rêve ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:22

Perso j'en ai deux principaux:
Le premier c'est rentrer dans l'univers de GOB, qui est LE jeu de la planète, le second:
Me mettre sur un fauteuil rembourré d'eau de pluie, qu'on à laissé dans un jardin pendant une éternité, sur lequel on à laissé toute la végétation et les animaux et déguster à la paille une cervelle de scorpion vivant posé sur une table en peau d'ours déchiqueté par les balles et tacheté de son propre sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundofblood.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve ?   Quel est votre rêve ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:48

Original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve ?   Quel est votre rêve ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre rêve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel mangas connaissez vous ? quel mangas conseillez vous ?
» Quel sport faites vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawashima :: Discutions générales :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser