Kawashima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawashima


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nintendo ? Sony ? Microsoft ?

Aller en bas 
5 participants

Vous êtes plutôt...
Sony
Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Vote_lcap20%Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Nintendo
Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Vote_lcap60%Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Microsoft
Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Vote_lcap20%Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Hiryuu Hateshinai
Non présenté
Hiryuu Hateshinai


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Sa na...
Date d'inscription : 23/04/2008

Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Empty
MessageSujet: Nintendo ? Sony ? Microsoft ?   Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:45

Vous êtes plutôt quoi comme console ?
Moi personnellement je suis plus Nintendo car les sorties sont mondiale maintenant de nos jours et non focalisé sur le Japon -> Amérique et ensuite France...
Mais j'aime bien aussi Sony car on y trouve d'assez bons jeux dessus également et puis je peux lire les jeux japonais avec pour ma part xD
Je vote quand même Nintendo car c'est toute mon enfance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Non présenté
Tsuki


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/03/2008

Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo ? Sony ? Microsoft ?   Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:53

Sans hesiter, je dis Nintendo ?

Pourquoi ? Tout simplement car c'est la seule firme qui fait ses consoles pour le joueur et non pour impressionner le joueur. Je crois que cette politique réussit plutôt bien car la Wii est largement devant ses concurrentes et la DS surpasse la PSP.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyonosenso.forumgaming.fr
Shinizu Kanheï
Non présenté
Shinizu Kanheï


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2008

Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo ? Sony ? Microsoft ?   Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:28

NINTENDO !

Pffffiiiiiou, que d'aventure j'ai eu avec eux. La Nes, La 64, La Gamecube, et maintenant la Wii, sans compter toute les Game boy que j'ai en double xD

Nan mais Nintendo comme le dit Kami, c'est ceux qui font les consoles pour le joueur. Et Hiryuu a raison, c'est aussi toute mon enfance. Mario ou autre Zelda est indémodable, la sage des Tales aussi, qui n'es malheureusement pas une exclusivité Nintendo mais au moins le sjeux sortent dessus et sont immense.

Bref, Nintendo c'est les consoles reine de ce monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Non présenté
Nathaniel


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo ? Sony ? Microsoft ?   Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:02

Microsoft^^ car même si les xbox n'ont pas le même succès que la wii... c'est leur pc qui domine le monde de l'électronique =)
d'ailleurs tout le monde en a besoin pour se cow sur se forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Non présenté
Tsuki


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/03/2008

Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo ? Sony ? Microsoft ?   Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:34

Bouuuuuuu t'es le seul qui soutiens Microsoft, au buchet xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyonosenso.forumgaming.fr
Hiryuu Hateshinai
Non présenté
Hiryuu Hateshinai


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Sa na...
Date d'inscription : 23/04/2008

Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo ? Sony ? Microsoft ?   Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:44

Je déteste Microsoft XD point de vue console je trouve qu'ils sont pas doués avec les XBox... il tapent dans la qualité graphique mais les jeux qui sortent dessus n'ont pas de grands succès ça leur porte préjudice...
Vive Nintendo et Sony aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinizu Kanheï
Non présenté
Shinizu Kanheï


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2008

Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo ? Sony ? Microsoft ?   Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:49

Qu'on lui couuuuuuuupe la tête ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Non présenté
Nathaniel


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo ? Sony ? Microsoft ?   Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:10

Halo a eu un énorme succès... je te l'accorde c'est l'un des rares mais il fait parti des meilleurs toute consoles confondu
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Hateshinai
Non présenté
Hiryuu Hateshinai


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Sa na...
Date d'inscription : 23/04/2008

Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo ? Sony ? Microsoft ?   Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:24

Quand on aime le genre oui mais si on aime les Rpg's comme moi la Xbox c'est mort XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Non présenté
Nathaniel


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo ? Sony ? Microsoft ?   Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:51

ah bah c'est sur que là, y a rien à dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Non présenté
Tsuki


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/03/2008

Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo ? Sony ? Microsoft ?   Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:55

Ben disons que pour les FPS, y'a Metroid sur Wii qui est bien mieux et meme en général, les FPS sur PC sont netemment supérieur à Halo, qui meme si il est bien, est depassé par de nombreux jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyonosenso.forumgaming.fr
...
Non présenté
...


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo ? Sony ? Microsoft ?   Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:02

Etant donné que mon unique but dans la vie est de supplanter Microsoft, il est évident que je ne vote par pour eux, non moi c'est PS1,2,3 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundofblood.forumactif.fr
Hiryuu Hateshinai
Non présenté
Hiryuu Hateshinai


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Sa na...
Date d'inscription : 23/04/2008

Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo ? Sony ? Microsoft ?   Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:30

Tiens un Sony-addict ^^
Revenir en haut Aller en bas
...
Non présenté
...


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo ? Sony ? Microsoft ?   Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:10

Mais [P]as du tout! Qu'e[S]t ce qui te faire dire cela, hein? [2]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundofblood.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo ? Sony ? Microsoft ?   Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:52

[W]oooooooo, V[i]ve N[i]ntendo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo ? Sony ? Microsoft ?   Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo ? Sony ? Microsoft ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawashima :: Discutions générales :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser