Kawashima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawashima


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tokio Hotel, vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsuki
Non présenté
Tsuki


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/03/2008

Tokio Hotel, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Tokio Hotel, vous en pensez quoi ?   Tokio Hotel, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:50

Perso ( sans vouloir blesser quiconque) , je trouve que c'est de la crotte.

Pourquoi ?

Parce que premièrement le chanteur ne sait pa chanter ( aller écouter un de ses concerts, vous comprendrez).

Deuxièmement parce que ce groupe n'est qu'un truc commercial.

Troisièmement, parce que j'aime pas leurs chansons.

Voila , a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyonosenso.forumgaming.fr
Hiryuu Hateshinai
Non présenté
Hiryuu Hateshinai


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Sa na...
Date d'inscription : 23/04/2008

Tokio Hotel, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, vous en pensez quoi ?   Tokio Hotel, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:45

Alors mon avis personnel, j'aime pas du tout sauf les parodies dessus XD
Non mais je sais pas, j'aime pas la langue, l'Allemand j'ai jamais aimé...
Leur look j'aime pas non plus o_O je croyais que le chanteur principal c'était une fille en plus la première fois que je l'ai vu...
J'ai essayé de changer d'avis dessus mais c'est sans succés j'accroche pas du tout... les parodies par contre j'adooore !
(Bon sans rancune pour les fans, c'est mon avis personnel, aprés chacun ses goûts Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Non présenté
Tsuki


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/03/2008

Tokio Hotel, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, vous en pensez quoi ?   Tokio Hotel, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:46

Ben, pour leur look, faut pas leur en vouloir, il essaye d'avoir un style qui en fait fais plus crétin qu'autre chose ^^

Sinon, l'Allemand en tant que langue, c'est pas si mal que sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyonosenso.forumgaming.fr
Hiryuu Hateshinai
Non présenté
Hiryuu Hateshinai


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Sa na...
Date d'inscription : 23/04/2008

Tokio Hotel, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, vous en pensez quoi ?   Tokio Hotel, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:50

Bill... je crois que c'est le nom du chanteur principal... (pas sûre...) il doit vider 3 pots de gel pour se coiffer le matin j'en suis sûre ! o_O
Nan mais sérieux il doit se ruiner en gel...
L'Allemand j'aime pas moi sauf quelques exeptions...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Non présenté
Tsuki


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/03/2008

Tokio Hotel, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, vous en pensez quoi ?   Tokio Hotel, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:52

Bill , alias la crinière , est un mec qui tente de se la faire émo alors que en fait, bah il ressemble à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyonosenso.forumgaming.fr
...
Non présenté
...


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Tokio Hotel, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, vous en pensez quoi ?   Tokio Hotel, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:17

Bill n'est pas émo, il est rockglam'punk xD. Sinon le mec n'a jamais touché un pot de gel de sa vie, c'est ce qu'on apelle une permanente. Le mec va chez le coiffeur une fois et ressort comme ca pendant une ou deux semaines ^^
Sinon je peux pas blairer ce groupe, effectivement c'est commercial mais bon, c'est pas vraiment un argument, tout ce qui est commercial n'est pas forcément de la merde!
Leurs chansons sont légèrement deg' sauf une ou deux en anglais... ca fait pas beaucoup!
Mais le truc que je ne supporte que moyennement c'est leurs clip!!!! Les mecs sont adolescent et se la pêtent à mort! Ils crânent comme des oufs et c'est chaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundofblood.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, vous en pensez quoi ?   Tokio Hotel, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:49

Je suis d'accort avec toi, sauf sur un point : TOUTES leurs chansons sont pourries Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yulis
Présenté
avatar


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2008

Tokio Hotel, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, vous en pensez quoi ?   Tokio Hotel, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:53

moi je connais pas. Mais j'ia vu un reportage et vu les "gamines" hystérique qui écoutent j'ai pas envie. et vous me donnez pas envie non plus... :p je sais c'st nul faut se faire son propre avis blablabla mais je tenterais la lecon de moral sur un autre groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, vous en pensez quoi ?   Tokio Hotel, vous en pensez quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel mangas connaissez vous ? quel mangas conseillez vous ?
» Quel sport faites vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawashima :: Discutions générales :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser